Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS CréA 2 NiNoUnE
LeS CréA 2 NiNoUnE
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Acquisitions

papier05_cassis_kikinou

melc_ChocoberryCreme_FridayFreebie_paper03

Entre hier et aujourd'hui, je me suis pas mal promenée et j'ai acheté plein de petites choses.

Pour les travaux manuels, j'ai acheté des outils pour le modelage, des épingles en bois à décorer, des serviettes (pour refaire des objets pour la cuisine que j'ai vu dans un magasin), des plaques à textures, un panier et un chapeau miniatures, des emportes-pièces de petites taille, ainsi que des pressions pour les travaux de couture. J'ai aussi récupéré des rubans bleus qui pourront toujours me servir à quelque chose.

Ensuite pour la cuisine, j'ai acheté un tamis à farine, des moules à glaçons en forme de coeur (dont je me servirais aussi pour les chocolats car ils sont en silicone), un thermomètre qui fait aussi minuteur, le tout dans le grand magasin suédois jaune et bleu. Ensuite, dans un second magasin je me suis procurré des sets de table en papier inspiration brasserie d'antan (trop originaux je trouve!), des cuillères pour les mises en bouche et des petits bocaux (dans lesquels je ferrais des verrines) et pour finir, un repose-cuillères.

Bref, je suis bien contente de mes achats!

Publicité
Commentaires
LeS CréA 2 NiNoUnE
Publicité
Publicité