Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeS CréA 2 NiNoUnE
LeS CréA 2 NiNoUnE
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Pour mon anniversaire j'ai eu...

livres_scrap

Deux livres sur le scrapbooking! Le premier rencense plusieurs modèles et idées pour faire des cadres personnalisés sur le thème de la famille et des voyages. Le second traite plus précisément du scrapbooking car il est rempli d'idées, de modèles et d'explications pour créer des albums. On y trouve des techniques de découpage très astucieuses et des mises en pages qui mettent vraiment les photos en valeur. De plus, il y a des petites astuces comme par exemple coller du scotch double-face au dos d'un papier avant de le perforer avec la forme désirée, de telle manière à ce qu'elle adhère bien une fois découpée et qu'on ai pas à se mettre de la colle plein les doigts!

Ensuite, j'ai eu une boîte avec 3 albums photos qui fait aussi cadre. C'est original je trouve et j'adore l'effet lasuré du bois. La personne qui me l'a offert m'a proposé de la "styliser" en changeant le motif par exemple mais je me demande encore si je vais le faire ou pas. J'aime bien le motif avec l'arbre mais je m'en servirai surement d'album pour mettre mes photos de République Dominicaine donc c'est vrai que le motif risque de ne pas être de circonstance. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir car je ne pars qu'en septembre mais je garde l'idée sous le coude!

digi_blog

J'ai aussi eu un magnifique sac Longchamp (très Madame Kennedy, pas vrai mon coeur?! lol) et puis un assortiment avec des produits pour le bain, du parfum, une bougie...

Bref, j'ai été gâtée et je remercie encore tout le monde!

Publicité
Commentaires
LeS CréA 2 NiNoUnE
Publicité
Publicité